
Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !

A partir de cette page vous pouvez :
author
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Jean-Samuel Beuscart |
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur



Comprendre le graffiti à New York et Ivry (note liminaire aux textes de Richard Lachmann et Frédéric Vagneron)[article] / Jean-Samuel Beuscart / Terrains & travaux (2003)
![]()
Titre : Comprendre le graffiti à New York et Ivry (note liminaire aux textes de Richard Lachmann et Frédéric Vagneron)[article] Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Samuel Beuscart ; Loïc Lafargue de Grangeneuve Editeur : Terrains & travaux Année de publication : 2003 Note générale : p.47-54 Catégories : G:Graffiti (Etats-Unis)
G:Graffiti (France)
H:Histoire du graffiti
S:Sociologie du graffitiRésumé : Né à New York, le graffiti suite a connu l’essentiel de son développement et de ses transformations dans cette ville, avant de se répandre dans tous les États-Unis, en Europe et ailleurs. Les premiers tags apparaissent en effet à la fin des années 1960 sur les murs new-yorkais. Le phénomène prend rapidement de l’ampleur, et bientôt les graffitis prolifèrent dans toute la ville, notamment dans le métro En ligne : www.cairn.info Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=3210 Comprendre le graffiti à New York et Ivry (note liminaire aux textes de Richard Lachmann et Frédéric Vagneron)[article] [texte imprimé] / Jean-Samuel Beuscart ; Loïc Lafargue de Grangeneuve . - [S.l.] : Terrains & travaux, 2003.
p.47-54
Catégories : G:Graffiti (Etats-Unis)
G:Graffiti (France)
H:Histoire du graffiti
S:Sociologie du graffitiRésumé : Né à New York, le graffiti suite a connu l’essentiel de son développement et de ses transformations dans cette ville, avant de se répandre dans tous les États-Unis, en Europe et ailleurs. Les premiers tags apparaissent en effet à la fin des années 1960 sur les murs new-yorkais. Le phénomène prend rapidement de l’ampleur, et bientôt les graffitis prolifèrent dans toute la ville, notamment dans le métro En ligne : www.cairn.info Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=3210 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt