Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !
Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
author
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Frédéric Vagneron |
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le tag: un art de la ville (observation) [article] / Frédéric Vagneron / Terrains & travaux (2003)
Titre : Le tag: un art de la ville (observation) [article] Type de document : texte imprimĂ© Auteurs : FrĂ©dĂ©ric Vagneron Editeur : Terrains & travaux AnnĂ©e de publication : 2003 Note gĂ©nĂ©rale : n°5, p.87-111 CatĂ©gories : S:Sociologie du graffiti
T:TagsRésumé : Quel citadin ne s’est une fois au moins interrogé sur l’identité de ces « gribouilleurs professionnels », si familiers de nos murs par leurs signatures et en même temps si absents ? Derrière le pratiquant anonyme de cet amateurisme illégal, quel homo graffiticus se cache-t-il ? C’est à ce travail de déchiffrage d’une activité invisible et clandestine dans sa réalisation, omniprésente dans sa production et énigmatique pour le profane, que nous avons tenu à nous atteler. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=3275 Le tag: un art de la ville (observation) [article] [texte imprimé] / Frédéric Vagneron . - [S.l.] : Terrains & travaux, 2003.
n°5, p.87-111
Catégories : S:Sociologie du graffiti
T:TagsRésumé : Quel citadin ne s’est une fois au moins interrogé sur l’identité de ces « gribouilleurs professionnels », si familiers de nos murs par leurs signatures et en même temps si absents ? Derrière le pratiquant anonyme de cet amateurisme illégal, quel homo graffiticus se cache-t-il ? C’est à ce travail de déchiffrage d’une activité invisible et clandestine dans sa réalisation, omniprésente dans sa production et énigmatique pour le profane, que nous avons tenu à nous atteler. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=3275 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt