Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !
Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
author
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Fanny Coves-Lalieu |
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le graffiti comme identité : envisager un projet pédagogique et éducatif [mémoire] / Fanny Coves-Lalieu
Titre : Le graffiti comme identitĂ© : envisager un projet pĂ©dagogique et Ă©ducatif [mĂ©moire] Type de document : texte imprimĂ© Auteurs : Fanny Coves-Lalieu Note gĂ©nĂ©rale : Epreuve intégrée pour l'obtention du Certificat d'aptitudes pédagogiques. Année: 2007-2008. Institut Roger Guilbert (Bruxelles) CatĂ©gories : A:Ateliers de graffiti
G:Graffiti
H:Histoire du graffiti
P:PĂ©dagogie
S:Sociologie du graffitiRésumé : Le graffiti est un art urbain qui trouve peu à peu sa place dans des projets culturels et éducatifs et qui est parfois utilisé dans des activités scolaires ou sociales. Si ce style de travail de la lettre a autant de succès auprès des jeunes alors pourquoi ne pas travailler cette technique en tant que pédagogie de développement? Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=3683 Le graffiti comme identité : envisager un projet pédagogique et éducatif [mémoire] [texte imprimé] / Fanny Coves-Lalieu . - [s.d.].
Epreuve intégrée pour l'obtention du Certificat d'aptitudes pédagogiques. Année: 2007-2008. Institut Roger Guilbert (Bruxelles)
Catégories : A:Ateliers de graffiti
G:Graffiti
H:Histoire du graffiti
P:PĂ©dagogie
S:Sociologie du graffitiRésumé : Le graffiti est un art urbain qui trouve peu à peu sa place dans des projets culturels et éducatifs et qui est parfois utilisé dans des activités scolaires ou sociales. Si ce style de travail de la lettre a autant de succès auprès des jeunes alors pourquoi ne pas travailler cette technique en tant que pédagogie de développement? Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=3683 Exemplaires
Support Localisation Section DisponibilitĂ© Catalogue Biblio Saint-Gilles Mémoire Centre de doc. Mémoires et dossiers Exclu du prĂŞt