
Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !

A partir de cette page vous pouvez :
author
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Julie Luong |
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur



Le graffiti Ă l'Ă©preuve de la reconnaissance [article] / Julie Luong / alterechos (11/12/2014)
Titre : Le graffiti à l'épreuve de la reconnaissance [article] Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Luong Editeur : alterechos Année de publication : 11/12/2014 Catégories : G:Graffiti
O:ObĂŞtre (street artiste)
S:Sociologie du graffitiRésumé : Art ou vandalisme ? Telle est la question aussi vieille que les tags eux-mêmes. Mais l'arrivée des graffeurs dans les galeries, les recherches qui leur sont aujourd'hui consacrées dans le monde académique tout comme leur collaborations lucratives avec l'industrie et parfois même leur adoubement par les pouvoirs publics ont fait bouger les lignes. En voie d'institutionnalisation, le graffiti est soumis à de nouveaux critères d'appréciation et non plus au seul jugement des pairs. Pour autant, les actions illégales n'ont pas déserté les murs - loin de là . Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=6680 Le graffiti à l'épreuve de la reconnaissance [article] [texte imprimé] / Julie Luong . - [S.l.] : alterechos, 11/12/2014.
Catégories : G:Graffiti
O:ObĂŞtre (street artiste)
S:Sociologie du graffitiRésumé : Art ou vandalisme ? Telle est la question aussi vieille que les tags eux-mêmes. Mais l'arrivée des graffeurs dans les galeries, les recherches qui leur sont aujourd'hui consacrées dans le monde académique tout comme leur collaborations lucratives avec l'industrie et parfois même leur adoubement par les pouvoirs publics ont fait bouger les lignes. En voie d'institutionnalisation, le graffiti est soumis à de nouveaux critères d'appréciation et non plus au seul jugement des pairs. Pour autant, les actions illégales n'ont pas déserté les murs - loin de là . Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=6680 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt