Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !
Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
author
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Wilson Fache |
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le graffiti commercial est-il vraiment du graffiti [article] / Wilson Fache / l'orientlejour.com (05/08/2015)
Titre : Le graffiti commercial est-il vraiment du graffiti [article] Type de document : texte imprimé Auteurs : Wilson Fache Editeur : l'orientlejour.com Année de publication : 05/08/2015 Catégories : A:Analyse du graffiti
G:Graffiti (Beyrouth)Résumé : Depuis quelques années, Beyrouth est un témoin d'une véritable commercialisation du graffiti, pourtant ancré dans la contre-culture et illégal par nature. Des toilettes d'une boîte de nuit au parking d'un centre commercial, de la chambre d'un enfant au corps nu d'une femme, les graffeurs quittent les rues pour faire commerce de leur talent, parfois pour plusieurs milliers de dollars. L'opportunité de vivre de leur passion, selon certain artistes, une trahison du principe même du graffiti, pour d'autres. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=7813 Le graffiti commercial est-il vraiment du graffiti [article] [texte imprimé] / Wilson Fache . - [S.l.] : l'orientlejour.com, 05/08/2015.
Catégories : A:Analyse du graffiti
G:Graffiti (Beyrouth)Résumé : Depuis quelques années, Beyrouth est un témoin d'une véritable commercialisation du graffiti, pourtant ancré dans la contre-culture et illégal par nature. Des toilettes d'une boîte de nuit au parking d'un centre commercial, de la chambre d'un enfant au corps nu d'une femme, les graffeurs quittent les rues pour faire commerce de leur talent, parfois pour plusieurs milliers de dollars. L'opportunité de vivre de leur passion, selon certain artistes, une trahison du principe même du graffiti, pour d'autres. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=7813 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt