Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !
Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
author
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Feli Dávalos |
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Comment le black-out de 1977 à New York a fait exploser le hip-hop [article] / Feli Dávalos / vicebelgique.com (22/10/2017)
Titre : Comment le black-out de 1977 à New York a fait exploser le hip-hop [article] Type de document : texte imprimé Auteurs : Feli Dávalos Editeur : vicebelgique.com Année de publication : 22/10/2017 Catégories : H:Hip hop (Etats-Unis)
H:Histoire du hip-hopRésumé : "Le rôle du black-out de 1977 dans l’Histoire du hip-hop ? Très simple : durant la coupure, ce sont les magasins d’équipement électronique qui furent le plus durement touchés, avec les platines pour cible prioritaire. Si on en croit Disco Wiz, « Avant la coupure de courant, il n’y avait que trois ou quatre crews de hip-hop dans toute la ville. Après ça, il y en avait un à tous les coins de rue. » Aussi simple que ça. Le hip-hop a explosé grâce à une coupure de courant, une série de vols, et un coup de chance : si le black-out avait eu lieu en pleine journée, le pillage aurait probablement été évité et le hip-hop aurait suivi une évolution complètement différente." Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=8609 Comment le black-out de 1977 à New York a fait exploser le hip-hop [article] [texte imprimé] / Feli Dávalos . - [S.l.] : vicebelgique.com, 22/10/2017.
Catégories : H:Hip hop (Etats-Unis)
H:Histoire du hip-hopRésumé : "Le rôle du black-out de 1977 dans l’Histoire du hip-hop ? Très simple : durant la coupure, ce sont les magasins d’équipement électronique qui furent le plus durement touchés, avec les platines pour cible prioritaire. Si on en croit Disco Wiz, « Avant la coupure de courant, il n’y avait que trois ou quatre crews de hip-hop dans toute la ville. Après ça, il y en avait un à tous les coins de rue. » Aussi simple que ça. Le hip-hop a explosé grâce à une coupure de courant, une série de vols, et un coup de chance : si le black-out avait eu lieu en pleine journée, le pillage aurait probablement été évité et le hip-hop aurait suivi une évolution complètement différente." Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=8609 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt