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Auteur Menelas Kosadinos |
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Emmanuel Ricci, le créateur belge qui habille le rap américain [interview] / Menelas Kosadinos / neonmag.fr (03/08/2018)
Titre : Emmanuel Ricci, le crĂ©ateur belge qui habille le rap amĂ©ricain [interview] Type de document : texte imprimĂ© Auteurs : Menelas Kosadinos Editeur : neonmag.fr AnnĂ©e de publication : 03/08/2018 CatĂ©gories : R:Emanuel Ricci (styliste) RĂ©sumĂ© : "Comment faire sa place dans un milieu aussi fermĂ© que celui de la mode ? Emanuel Ricci, qui s’apprĂŞte Ă sortir la nouvelle collection de Muso Kuso, nous raconte son parcours.Â
Emanuel Ricci est audacieux. En 2014, il récupère le numéro de Young Thug sur Snapchat, un peu par hasard, et l’appelle : rien à perdre, tout à gagner. Moins d’une heure plus tard, il débarque dans la chambre d’hôtel du rappeur superstar d’Atlanta avec plusieurs pièces de la collection de sa première marque « Maison Ricci ». La marque commence à se faire un nom dans le milieu. Mais le succès grandissant de « Maison Ricci » amène une autre maison Ricci, celle de Nina, à s’intéresser à son concurrent homonyme. Emanuel est obligé d’arrêter sa marque : il ne peut pas y avoir deux Ricci sur le marché."Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=8839 Emmanuel Ricci, le créateur belge qui habille le rap américain [interview] [texte imprimé] / Menelas Kosadinos . - [S.l.] : neonmag.fr, 03/08/2018.
CatĂ©gories : R:Emanuel Ricci (styliste) RĂ©sumĂ© : "Comment faire sa place dans un milieu aussi fermĂ© que celui de la mode ? Emanuel Ricci, qui s’apprĂŞte Ă sortir la nouvelle collection de Muso Kuso, nous raconte son parcours.Â
Emanuel Ricci est audacieux. En 2014, il récupère le numéro de Young Thug sur Snapchat, un peu par hasard, et l’appelle : rien à perdre, tout à gagner. Moins d’une heure plus tard, il débarque dans la chambre d’hôtel du rappeur superstar d’Atlanta avec plusieurs pièces de la collection de sa première marque « Maison Ricci ». La marque commence à se faire un nom dans le milieu. Mais le succès grandissant de « Maison Ricci » amène une autre maison Ricci, celle de Nina, à s’intéresser à son concurrent homonyme. Emanuel est obligé d’arrêter sa marque : il ne peut pas y avoir deux Ricci sur le marché."Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=8839 Exemplaires
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