
Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !

A partir de cette page vous pouvez :
category
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories



Arne Quinze : Re-connecting people [article] / Cathy Blisson in Graffiti Art [magazine], n°13 ([01/12/2011])
[article]
Titre : Arne Quinze : Re-connecting people [article] Type de document : texte imprimĂ© Auteurs : Cathy Blisson AnnĂ©e de publication : 2011 Article en page(s) : p.62-67 Note gĂ©nĂ©rale : texte bilingue français/anglais CatĂ©gories : A:Arne Quinze (street artiste) RĂ©sumĂ© : Il a fait les 400 coups, peint des maisons, travaillĂ© dans des usines de mĂ©tal, avant de percer dans le sĂ©rail de l'art contemporain. Aujourd'hui, Arne Quinze imagine pour l'espace public des oeuvres sortant des cadres et dĂ©cline en maquettes et peintures un univers fait de chaos et d'Ă©quilibre, de permanence et d'Ă©phĂ©mère. De ses (bidon)villes de bois et autres Stillhouses (maisons perchĂ©es sur pilotis Ă l'image d'hommes debout), aux rochers de mĂ©tal gĂ©ants qu'il posera en avril 2012 sur la digue d'Ostende, il explore les interactions humaines avec l'art et l'architecture autant qu'il les suscite. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=5970
in Graffiti Art [magazine] > n°13 [01/12/2011] . - p.62-67[article] Arne Quinze : Re-connecting people [article] [texte imprimé] / Cathy Blisson . - 2011 . - p.62-67.
texte bilingue français/anglais
in Graffiti Art [magazine] > n°13 [01/12/2011] . - p.62-67
Catégories : A:Arne Quinze (street artiste) Résumé : Il a fait les 400 coups, peint des maisons, travaillé dans des usines de métal, avant de percer dans le sérail de l'art contemporain. Aujourd'hui, Arne Quinze imagine pour l'espace public des oeuvres sortant des cadres et décline en maquettes et peintures un univers fait de chaos et d'équilibre, de permanence et d'éphémère. De ses (bidon)villes de bois et autres Stillhouses (maisons perchées sur pilotis à l'image d'hommes debout), aux rochers de métal géants qu'il posera en avril 2012 sur la digue d'Ostende, il explore les interactions humaines avec l'art et l'architecture autant qu'il les suscite. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=5970