Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !
Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
category
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Dekor [interview] / Tarek Ben Yakhlef in Paris Tonkar [magazine], N°4 ([01/01/2012])
[article]
Titre : Dekor [interview] Type de document : texte imprimé Auteurs : Tarek Ben Yakhlef Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.48-49 Langues : Français Catégories : D:Dekor (graffeur) Résumé : Voici un graffeur de Saint-Dizier qui marque sa région de son empreinte et de sa touche artistique personnelle de très grande tenue ! Dekor découvre le hip hop dans les années 80, avec le rap, le break et le graff : il est tout de suite conquis. Il remarque des graffitis à la télé, dans des magazines puis, lors de voyages à Paris, il en voit de près. Amateur de dessin, il se met logiquement à faire des lettrages. Il nous confie également qu'il "prend réellement une claque quand il découvre le livre "Paris Tonkar" et le fanzine 1-Tox", qui lui ont donné envie de passer du papier au mur. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=6318
in Paris Tonkar [magazine] > N°4 [01/01/2012] . - p.48-49[article] Dekor [interview] [texte imprimé] / Tarek Ben Yakhlef . - 2012 . - p.48-49.
Langues : Français
in Paris Tonkar [magazine] > N°4 [01/01/2012] . - p.48-49
Catégories : D:Dekor (graffeur) Résumé : Voici un graffeur de Saint-Dizier qui marque sa région de son empreinte et de sa touche artistique personnelle de très grande tenue ! Dekor découvre le hip hop dans les années 80, avec le rap, le break et le graff : il est tout de suite conquis. Il remarque des graffitis à la télé, dans des magazines puis, lors de voyages à Paris, il en voit de près. Amateur de dessin, il se met logiquement à faire des lettrages. Il nous confie également qu'il "prend réellement une claque quand il découvre le livre "Paris Tonkar" et le fanzine 1-Tox", qui lui ont donné envie de passer du papier au mur. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=6318