Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !
Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
category
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Macircus [article] / Graff it! (06/2002)
Titre : Macircus [article] Type de document : texte imprimé Editeur : Graff it! Année de publication : 06/2002 Catégories : C:cirque
E:L'Empreinte dans les villes (cirque)
G:GraffitiRésumé : Un bref voyage en enfance. Tel fut notre première réaction chez Graff It! lors de l'annonce de l'Empreinte dans les villes. Cet événement se proposait de réunir dans une même soirée, le 12 février dernier, la magie respective du Graffiti et du Cirque. Si l'Art urbain a démontré depuis longtemps qu'il pouvait se poser un peu partout : le retrouver sous un chapiteau, entouré d'agiles acrobates et de savants animaux, avait de quoi surprendre et plaire. Une surprise, car la,mise en scène du Graffiti au sein de l'anneau de sciure est difficilement imaginable, un plaisir, puisque le cirque, sorti de ses préjugés de festivité trop classique à l'heure des consoles de jeux, réussit constamment à nous faire redevenir enfants. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=6777 Macircus [article] [texte imprimé] . - [S.l.] : Graff it!, 06/2002.
Catégories : C:cirque
E:L'Empreinte dans les villes (cirque)
G:GraffitiRésumé : Un bref voyage en enfance. Tel fut notre première réaction chez Graff It! lors de l'annonce de l'Empreinte dans les villes. Cet événement se proposait de réunir dans une même soirée, le 12 février dernier, la magie respective du Graffiti et du Cirque. Si l'Art urbain a démontré depuis longtemps qu'il pouvait se poser un peu partout : le retrouver sous un chapiteau, entouré d'agiles acrobates et de savants animaux, avait de quoi surprendre et plaire. Une surprise, car la,mise en scène du Graffiti au sein de l'anneau de sciure est difficilement imaginable, un plaisir, puisque le cirque, sorti de ses préjugés de festivité trop classique à l'heure des consoles de jeux, réussit constamment à nous faire redevenir enfants. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=6777 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt