Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !
Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
category
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Rap en Guinée : le business [article] / B. Mouna / Radikal
Titre : Rap en GuinĂ©e : le business [article] Type de document : texte imprimĂ© Auteurs : B. Mouna ; Jackie Chan Editeur : Radikal Note gĂ©nĂ©rale : N°65, dossier Rap en Guinée CatĂ©gories : A:Afrique
G:Guinée
R:Rap (Afrique)
S:Saga Hip Hop (collectif)Résumé : Les rappeurs ont les poches vides, c'est ça le business du rap en Guinée. Face aux producteurs frileux, sous une température de 40°, face au BGDA (Bureau des Droits d'Auteur) qui ne contrôle pas les ventes d'albums et à des morceaux de rap censurés par la RTG (Radio Télévision Guinéenne), les rappeurs se retranchent dans l'autoproduction. Si l'absence de moyens, de soutien et le manque de studios poussent certains d'entre eux à l'exil, à quel avenir s'accrochent les 1.500 groupes de rap qui continuent de lutter? Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=1383 Rap en Guinée : le business [article] [texte imprimé] / B. Mouna ; Jackie Chan . - [S.l.] : Radikal, [s.d.].
N°65, dossier Rap en Guinée
Catégories : A:Afrique
G:Guinée
R:Rap (Afrique)
S:Saga Hip Hop (collectif)Résumé : Les rappeurs ont les poches vides, c'est ça le business du rap en Guinée. Face aux producteurs frileux, sous une température de 40°, face au BGDA (Bureau des Droits d'Auteur) qui ne contrôle pas les ventes d'albums et à des morceaux de rap censurés par la RTG (Radio Télévision Guinéenne), les rappeurs se retranchent dans l'autoproduction. Si l'absence de moyens, de soutien et le manque de studios poussent certains d'entre eux à l'exil, à quel avenir s'accrochent les 1.500 groupes de rap qui continuent de lutter? Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=1383 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt