
Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !

A partir de cette page vous pouvez :
category
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories



Graffiti nationaliste: La Cagoule [article] / All City (09/03/2017)
Titre : Graffiti nationaliste: La Cagoule [article] Type de document : texte imprimé Editeur : All City Année de publication : 09/03/2017 Catégories : C:La Cagoule (crew de graffeurs) Résumé : Oui vous avez bien lu, du graffiti nationaliste ! Pas les habituels slogans xénophobes mal tracés au pinceau sur les ponts d'autoroute… non non, du « vrai graffiti » au sens ou nous l'entendons habituellement, sur des trains ou dans les terrains vagues, avec des lettrages, des persos et tout ce qui va avec. Que les antifas aiment le graffiti n'est pas une nouveauté… mais à l'autre extrémité de l'échiquier politique, c'est déjà plus rare. En dépit des clichés, le monde des writers, bien qu'uni par la passion de la peinture, est loin d'être lié par des idées ou des valeurs communes; et c'est encore plus vrai aujourd'hui qu'hier, à l'heure ou la société française dans son ensemble est de plus en plus divisée : le graffiti en est le reflet. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=8047 Graffiti nationaliste: La Cagoule [article] [texte imprimé] . - [S.l.] : All City, 09/03/2017.
Catégories : C:La Cagoule (crew de graffeurs) Résumé : Oui vous avez bien lu, du graffiti nationaliste ! Pas les habituels slogans xénophobes mal tracés au pinceau sur les ponts d'autoroute… non non, du « vrai graffiti » au sens ou nous l'entendons habituellement, sur des trains ou dans les terrains vagues, avec des lettrages, des persos et tout ce qui va avec. Que les antifas aiment le graffiti n'est pas une nouveauté… mais à l'autre extrémité de l'échiquier politique, c'est déjà plus rare. En dépit des clichés, le monde des writers, bien qu'uni par la passion de la peinture, est loin d'être lié par des idées ou des valeurs communes; et c'est encore plus vrai aujourd'hui qu'hier, à l'heure ou la société française dans son ensemble est de plus en plus divisée : le graffiti en est le reflet. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=8047 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt