Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !
Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
category
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Emmanuel Ricci, le créateur belge qui habille le rap américain [interview] / Menelas Kosadinos / neonmag.fr (03/08/2018)
Titre : Emmanuel Ricci, le crĂ©ateur belge qui habille le rap amĂ©ricain [interview] Type de document : texte imprimĂ© Auteurs : Menelas Kosadinos Editeur : neonmag.fr AnnĂ©e de publication : 03/08/2018 CatĂ©gories : R:Emanuel Ricci (styliste) RĂ©sumĂ© : "Comment faire sa place dans un milieu aussi fermĂ© que celui de la mode ? Emanuel Ricci, qui s’apprĂŞte Ă sortir la nouvelle collection de Muso Kuso, nous raconte son parcours.Â
Emanuel Ricci est audacieux. En 2014, il récupère le numéro de Young Thug sur Snapchat, un peu par hasard, et l’appelle : rien à perdre, tout à gagner. Moins d’une heure plus tard, il débarque dans la chambre d’hôtel du rappeur superstar d’Atlanta avec plusieurs pièces de la collection de sa première marque « Maison Ricci ». La marque commence à se faire un nom dans le milieu. Mais le succès grandissant de « Maison Ricci » amène une autre maison Ricci, celle de Nina, à s’intéresser à son concurrent homonyme. Emanuel est obligé d’arrêter sa marque : il ne peut pas y avoir deux Ricci sur le marché."Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=8839 Emmanuel Ricci, le créateur belge qui habille le rap américain [interview] [texte imprimé] / Menelas Kosadinos . - [S.l.] : neonmag.fr, 03/08/2018.
CatĂ©gories : R:Emanuel Ricci (styliste) RĂ©sumĂ© : "Comment faire sa place dans un milieu aussi fermĂ© que celui de la mode ? Emanuel Ricci, qui s’apprĂŞte Ă sortir la nouvelle collection de Muso Kuso, nous raconte son parcours.Â
Emanuel Ricci est audacieux. En 2014, il récupère le numéro de Young Thug sur Snapchat, un peu par hasard, et l’appelle : rien à perdre, tout à gagner. Moins d’une heure plus tard, il débarque dans la chambre d’hôtel du rappeur superstar d’Atlanta avec plusieurs pièces de la collection de sa première marque « Maison Ricci ». La marque commence à se faire un nom dans le milieu. Mais le succès grandissant de « Maison Ricci » amène une autre maison Ricci, celle de Nina, à s’intéresser à son concurrent homonyme. Emanuel est obligé d’arrêter sa marque : il ne peut pas y avoir deux Ricci sur le marché."Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=8839 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt