
Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !

A partir de cette page vous pouvez :
category
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories



Kanye West se fait huer pendant son discours pro-Trump dans le Saturday Night Live [article] / eonline.com (01/10/2018)
Titre : Kanye West se fait huer pendant son discours pro-Trump dans le Saturday Night Live [article] Type de document : texte imprimé Editeur : eonline.com Année de publication : 01/10/2018 Catégories : K:Kanye West (rappeur, producteur)
P:Politique
T:Donald TrumpRésumé : "Kanye West s'est produit en direct pour la première de la saison 44, mais c'est ce qui s'est passé après l'émission qui fait le buzz.
Le rappeur de 41 ans est monté trois fois sur scène samedi soir. La première fois, Ye et Lil Pump étaient habillés en bouteilles d'eau pour chanter "I Love It." À la fin de l'émission, le mari de Kim Kardashian arborant une casquette pro-Donald Trump "Make America Great Again" a interprété "Ghost Town from Ye" avec 070 Shake, Kid Cudi et Ty Dolla $ign. Vers la fin du morceau, il a commencé à faire un discours politique, dont une partie a été coupée faute de temps."Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=8943 Kanye West se fait huer pendant son discours pro-Trump dans le Saturday Night Live [article] [texte imprimé] . - [S.l.] : eonline.com, 01/10/2018.
Catégories : K:Kanye West (rappeur, producteur)
P:Politique
T:Donald TrumpRésumé : "Kanye West s'est produit en direct pour la première de la saison 44, mais c'est ce qui s'est passé après l'émission qui fait le buzz.
Le rappeur de 41 ans est monté trois fois sur scène samedi soir. La première fois, Ye et Lil Pump étaient habillés en bouteilles d'eau pour chanter "I Love It." À la fin de l'émission, le mari de Kim Kardashian arborant une casquette pro-Donald Trump "Make America Great Again" a interprété "Ghost Town from Ye" avec 070 Shake, Kid Cudi et Ty Dolla $ign. Vers la fin du morceau, il a commencé à faire un discours politique, dont une partie a été coupée faute de temps."Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=8943 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt Rap US et politique: de Reagan à Trump, en passant par l'ovni Obama [article] / Alohanews.be (07/09/2018)
Titre : Rap US et politique: de Reagan à Trump, en passant par l'ovni Obama [article] Type de document : texte imprimé Editeur : Alohanews.be Année de publication : 07/09/2018 Catégories : B:Barack Obama
K:Kanye West (rappeur, producteur)
P:Politique
R:Rap (Etats-Unis)
T:Donald TrumpRésumé : "De tout temps, la musique a permis à une population afro-américaine opprimée de s'affirmer, tout en dénonçant les disparités sociales d'une Amérique ségrégationniste. Du blues, initié à la fin du XIXe siècle dans les champs de coton du Sud des Etats-Unis, au Jazz qui prend forme à la Nouvelle-Orléans aux alentours de 1910, jusqu'au hip hop né des block parties dans le Bronx au long des années 1970, tous ces courants musicaux ont joué un rôle majeur dans la lutte de classes, autant par leur discours que par l'histoire que racontait le mouvement en lui-même." Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=8995 Rap US et politique: de Reagan à Trump, en passant par l'ovni Obama [article] [texte imprimé] . - [S.l.] : Alohanews.be, 07/09/2018.
Catégories : B:Barack Obama
K:Kanye West (rappeur, producteur)
P:Politique
R:Rap (Etats-Unis)
T:Donald TrumpRésumé : "De tout temps, la musique a permis à une population afro-américaine opprimée de s'affirmer, tout en dénonçant les disparités sociales d'une Amérique ségrégationniste. Du blues, initié à la fin du XIXe siècle dans les champs de coton du Sud des Etats-Unis, au Jazz qui prend forme à la Nouvelle-Orléans aux alentours de 1910, jusqu'au hip hop né des block parties dans le Bronx au long des années 1970, tous ces courants musicaux ont joué un rôle majeur dans la lutte de classes, autant par leur discours que par l'histoire que racontait le mouvement en lui-même." Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=8995 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt