Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !
Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
category
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories
> C > Catz (crew de service de police ou de surveillance anti-graffiti)
Catz (crew de service de police ou de surveillance anti-graffiti) |
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Police, Sécurité : le graffiti serait-il contagieux [article] / All City (10/09/2012)
Titre : Police, Sécurité : le graffiti serait-il contagieux [article] Type de document : texte imprimé Editeur : All City Année de publication : 10/09/2012 Catégories : C:Catz (crew de service de police ou de surveillance anti-graffiti)
L:Lutte anti-tagsRésumé : "Jusqu'à preuve du contraire, le graffiti sur les trains et métros est illégal dans la plupart des pays dans le monde. Mais y aurait-il deux poids deux mesures à l'encontre de leurs auteurs ?
En effet dans certaines métropoles européennes, les services de Police et de Sécurité chargés de « protéger » les trains des writers semblent se prendre au jeu, jusqu'à en devenir des tagueurs eux-mêmes en adoptant leurs codes et leurs pratiques."Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=9125 Police, Sécurité : le graffiti serait-il contagieux [article] [texte imprimé] . - [S.l.] : All City, 10/09/2012.
Catégories : C:Catz (crew de service de police ou de surveillance anti-graffiti)
L:Lutte anti-tagsRésumé : "Jusqu'à preuve du contraire, le graffiti sur les trains et métros est illégal dans la plupart des pays dans le monde. Mais y aurait-il deux poids deux mesures à l'encontre de leurs auteurs ?
En effet dans certaines métropoles européennes, les services de Police et de Sécurité chargés de « protéger » les trains des writers semblent se prendre au jeu, jusqu'à en devenir des tagueurs eux-mêmes en adoptant leurs codes et leurs pratiques."Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=9125 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt