Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !
Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
category
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
A la découverte du beatmaker, Ousrone [interview] / Clinton Kieta-Sisidi / blow-ent.com (14/01/2019)
Titre : A la découverte du beatmaker, Ousrone [interview] Type de document : texte imprimé Auteurs : Clinton Kieta-Sisidi Editeur : blow-ent.com Année de publication : 14/01/2019 Catégories : B:Beatmaking
O:Ousrone (beatmaker)Résumé : "Portrait d’un jeune beatmaker, Ousrone qui a un rapport très particulier au monde du rythme.
La musique se distingue par son refus d’homogénéité et par le biais d’une infinité de variétés instrumentales. Pour un interprète, “un faiseur de sons” peut avoir une véritable importance dans la confection d’une chanson. Un beatmaker compose des rythmes pour produire une harmonie de sons accompagnant généralement une voix. Pour concevoir ses morceaux instrumentaux, le compositeur peut s’inspirer ou être influencé par différents genres musicaux comme le Jazz, le Rap, la Funk ou le Blues. Grâce au portrait d’un jeune beatmaker nommé Ousrone, on va essayer de s’immiscer dans l’univers de la fabrication d’un morceau, de sa genèse à sa finalisation."Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=9166 A la découverte du beatmaker, Ousrone [interview] [texte imprimé] / Clinton Kieta-Sisidi . - [S.l.] : blow-ent.com, 14/01/2019.
Catégories : B:Beatmaking
O:Ousrone (beatmaker)Résumé : "Portrait d’un jeune beatmaker, Ousrone qui a un rapport très particulier au monde du rythme.
La musique se distingue par son refus d’homogénéité et par le biais d’une infinité de variétés instrumentales. Pour un interprète, “un faiseur de sons” peut avoir une véritable importance dans la confection d’une chanson. Un beatmaker compose des rythmes pour produire une harmonie de sons accompagnant généralement une voix. Pour concevoir ses morceaux instrumentaux, le compositeur peut s’inspirer ou être influencé par différents genres musicaux comme le Jazz, le Rap, la Funk ou le Blues. Grâce au portrait d’un jeune beatmaker nommé Ousrone, on va essayer de s’immiscer dans l’univers de la fabrication d’un morceau, de sa genèse à sa finalisation."Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=9166 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt