
Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !

A partir de cette page vous pouvez :
publisher
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Exils |
Documents disponibles chez cet Ă©diteur



Rip hop [livre] / Mano / Exils (2004)
Titre : Rip hop [livre] Type de document : texte imprimé Auteurs : Mano Editeur : Exils Année de publication : 2004 Importance : 84 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912969-56-9 Résumé : Je viens de recevoir un coup de fil de Stillé, mon rédacteur en chef qui est plus jeune que moi. Apparemment, ça chauffe pour mes fesses : Jacques l'Eventreur n'a pas apprécié mon article et veut me casser la gueule. Ce n'est pas la première fois que ce genre de mésaventure m'arrive. Dans le hip-hop, on s'explique souvent avec les mains. C'est la loi de la cité, le coup de pression règne en maître.J'ai souvent peur.' RIP ? Autrement dit 'Rest In Peace'. Repose en Paix, une expression largement employée dans le monde du rap. Rip Hop est le journal intime d'un journaliste hip-hop désabusé. Une chronique douce-amère où l'on croise vrais rappeurs et personnages de fiction. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=4391 Rip hop [livre] [texte imprimé] / Mano . - [S.l.] : Exils, 2004 . - 84 p.
ISBN : 978-2-912969-56-9
Résumé : Je viens de recevoir un coup de fil de Stillé, mon rédacteur en chef qui est plus jeune que moi. Apparemment, ça chauffe pour mes fesses : Jacques l'Eventreur n'a pas apprécié mon article et veut me casser la gueule. Ce n'est pas la première fois que ce genre de mésaventure m'arrive. Dans le hip-hop, on s'explique souvent avec les mains. C'est la loi de la cité, le coup de pression règne en maître.J'ai souvent peur.' RIP ? Autrement dit 'Rest In Peace'. Repose en Paix, une expression largement employée dans le monde du rap. Rip Hop est le journal intime d'un journaliste hip-hop désabusé. Une chronique douce-amère où l'on croise vrais rappeurs et personnages de fiction. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=4391 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Livre Centre de doc. Livres Exclu du prêt