Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !
Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
publisher
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
DĂ©mocratie |
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
D'un printemps Ă l'autre : Le graffiti comme arme d'indignation [article] / Olivier Lambert / DĂ©mocratie (15/08/2012)
Titre : D'un printemps à l'autre : Le graffiti comme arme d'indignation [article] Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Lambert Editeur : Démocratie Année de publication : 15/08/2012 Importance : 3p. Catégories : G:Graffiti (monde)
P:Politique
S:Street art (monde)Résumé : Du printemps arabe au printemps érable, de la place Tahrir à celle de Syntagma, des foules se forment, des poings se lèvent, des pouvoirs chancellent, parfois. Ce vent de révolte contre des régimes corrompus et les injustices du modèle capitaliste inspire une nouvelle génération d'artistes de "street art". Les graffitis sont repartis à l'assaut des villes et envahissent aussi le net? porteurs de nouveaux messages politiques, mais des mêmes éternelles aspirations à la liberté et la justice. Tour d'horizon' en quelques tags. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=5159 D'un printemps à l'autre : Le graffiti comme arme d'indignation [article] [texte imprimé] / Olivier Lambert . - [S.l.] : Démocratie, 15/08/2012 . - 3p.
Catégories : G:Graffiti (monde)
P:Politique
S:Street art (monde)Résumé : Du printemps arabe au printemps érable, de la place Tahrir à celle de Syntagma, des foules se forment, des poings se lèvent, des pouvoirs chancellent, parfois. Ce vent de révolte contre des régimes corrompus et les injustices du modèle capitaliste inspire une nouvelle génération d'artistes de "street art". Les graffitis sont repartis à l'assaut des villes et envahissent aussi le net? porteurs de nouveaux messages politiques, mais des mêmes éternelles aspirations à la liberté et la justice. Tour d'horizon' en quelques tags. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=5159 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt