Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !
Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
publisher
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
atelier |
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
"Festival Assalamalekoum : 6 ans de mensonge, ça suffit !" selon Yero Abdoulaye Sow Membre de Minen Teye [article] / atelier (28/7/2013)
Titre : "Festival Assalamalekoum : 6 ans de mensonge, ça suffit !" selon Yero Abdoulaye Sow Membre de Minen Teye [article] Type de document : texte imprimé Editeur : atelier Année de publication : 28/7/2013 Catégories : A:Assalamalekoum Festival International
H:Hip Hop (MauritanieRésumé : Hormis les Français qui ont fait de ce festival une mine d’or en revenant chaque année pour profiter des vacances et des retombées financières, le festival Assalamalekoum change chaque année d’équipe locale. La réalité, c’est que le fondateur ne peut manigancer qu'avec des expatriés. La gestion dudit festival est également entachée par d'interminables conflits internes. Il suffit de s’y intéresser de près pour se rendre compte de la déception de ces dizaines de jeunes collaborateurs mauritaniens, qui dénoncent la discrimination et l’absence de transparence. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=6210 "Festival Assalamalekoum : 6 ans de mensonge, ça suffit !" selon Yero Abdoulaye Sow Membre de Minen Teye [article] [texte imprimé] . - [S.l.] : atelier, 28/7/2013.
Catégories : A:Assalamalekoum Festival International
H:Hip Hop (MauritanieRésumé : Hormis les Français qui ont fait de ce festival une mine d’or en revenant chaque année pour profiter des vacances et des retombées financières, le festival Assalamalekoum change chaque année d’équipe locale. La réalité, c’est que le fondateur ne peut manigancer qu'avec des expatriés. La gestion dudit festival est également entachée par d'interminables conflits internes. Il suffit de s’y intéresser de près pour se rendre compte de la déception de ces dizaines de jeunes collaborateurs mauritaniens, qui dénoncent la discrimination et l’absence de transparence. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=6210 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt