Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !
Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
publisher
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Politique africaine |
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
"L'Emergence n'aime pas les femmes 8" Hétérosexisme, rumeurs et imaginaires du pouvoir dans le rap Gabonais [article] / Alice Aterianus-Owanga / Politique africaine (06/2012)
Titre : "L'Emergence n'aime pas les femmes 8" Hétérosexisme, rumeurs et imaginaires du pouvoir dans le rap Gabonais [article] Type de document : texte imprimé Auteurs : Alice Aterianus-Owanga Editeur : Politique africaine Année de publication : 06/2012 Importance : 19 p. Catégories : A:Analyse du rap
R:Rap (Gabon)Résumé : Cet article met en évidence les fonctions des discours hétérosexistes véhivulés par les morceaux de rap gabonais et les enjeux de pouvoir qu'ils contiennent. Reproduisant des rumeurs et des représentations populaires, les rappeurs traitent de l'homosexualité supposée de membres du show-business et de la classe politique. Ils véhiculent par ce canal leur critique de la domination et des inégalités qui traversent la société gabonaise, et ils disputent le pouvoir à une classe politique à l'égard de laquelle ils entretiennent des rapports ambigus. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=6757 "L'Emergence n'aime pas les femmes 8" Hétérosexisme, rumeurs et imaginaires du pouvoir dans le rap Gabonais [article] [texte imprimé] / Alice Aterianus-Owanga . - [S.l.] : Politique africaine, 06/2012 . - 19 p.
Catégories : A:Analyse du rap
R:Rap (Gabon)Résumé : Cet article met en évidence les fonctions des discours hétérosexistes véhivulés par les morceaux de rap gabonais et les enjeux de pouvoir qu'ils contiennent. Reproduisant des rumeurs et des représentations populaires, les rappeurs traitent de l'homosexualité supposée de membres du show-business et de la classe politique. Ils véhiculent par ce canal leur critique de la domination et des inégalités qui traversent la société gabonaise, et ils disputent le pouvoir à une classe politique à l'égard de laquelle ils entretiennent des rapports ambigus. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=6757 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt