
Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !

A partir de cette page vous pouvez :
publisher
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
seneweb.com |
Documents disponibles chez cet Ă©diteur



En privé avec Docta, artiste. "Le graffiti sénégalais est très respecté dans le monde" [interview] / seneweb.com (19/10/2013)
Titre : En privé avec Docta, artiste. "Le graffiti sénégalais est très respecté dans le monde" [interview] Type de document : texte imprimé Editeur : seneweb.com Année de publication : 19/10/2013 Catégories : D:Docta (graffeur)
G:Graffiti (Sénégal)Résumé : Docta, de son vrai nom Amadou Lamine Ngom, est un jeune artiste sénégalais qui a commencé par faire du rap avant d’embrasser une autre branche des arts urbains. Ce qui fait de lui un des pionniers du graffiti au Sénégal, et initiateur des deux seuls festivals de tag du pays : le Festigraff et ''Graff et santé''. Deux rencontres annuelles qui permettent aux jeunes artistes de la bombe aérosol de donner libre cours à leur créativité. Aujourd'hui, Docta est le seul graffeur sénégalais choisi dans le cadre du match retour du ''Tandem Paris-Dakar''. Et c’est dans ce cadre qu’il a séjourné au Palais des arts de Paris, de juillet à septembre. Avec EnQuête, l'artiste revient sur sa participation à cet événement, parle de ces deux festivals et de ses projets. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=6840 En privé avec Docta, artiste. "Le graffiti sénégalais est très respecté dans le monde" [interview] [texte imprimé] . - [S.l.] : seneweb.com, 19/10/2013.
Catégories : D:Docta (graffeur)
G:Graffiti (Sénégal)Résumé : Docta, de son vrai nom Amadou Lamine Ngom, est un jeune artiste sénégalais qui a commencé par faire du rap avant d’embrasser une autre branche des arts urbains. Ce qui fait de lui un des pionniers du graffiti au Sénégal, et initiateur des deux seuls festivals de tag du pays : le Festigraff et ''Graff et santé''. Deux rencontres annuelles qui permettent aux jeunes artistes de la bombe aérosol de donner libre cours à leur créativité. Aujourd'hui, Docta est le seul graffeur sénégalais choisi dans le cadre du match retour du ''Tandem Paris-Dakar''. Et c’est dans ce cadre qu’il a séjourné au Palais des arts de Paris, de juillet à septembre. Avec EnQuête, l'artiste revient sur sa participation à cet événement, parle de ces deux festivals et de ses projets. Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=6840 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt