Ce centre de doc comporte des livres, articles de presse, films de fiction et documentaires, cds de rap belge, mémoires d’étudiants… Vous pouvez découvrir cette matière en explorant notre catalogue ci-dessous.
Attention, celui-ci n’est pas exhaustif, le processus d’encodage des documents étant continu. Donc n’hésitez pas à venir fouiller directement dans nos rayons, vous y ferez encore d’autres découvertes !
Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
publisher
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Generación E - Tinta Latina |
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Yo! Le cri de ralliement d'une génération [article] / Hamel Puissant / Generación E - Tinta Latina (Mars 1992)
Titre : Yo! Le cri de ralliement d'une génération [article] Type de document : texte imprimé Auteurs : Hamel Puissant Editeur : Generación E - Tinta Latina Année de publication : Mars 1992 Catégories : E:Exclusion sociale
G:Graffiti
H:Histoire du hip-hop
M:Médias
S:Société
S:Sociologie du hip-hop
S:Sociologie du rapRésumé : "Les jeunes de la rue ont enfin les moyens de s'exprimer: un mur, un Ghetto Blaster (grosse radio/K7 portable), un micro leur suffisent pour se défouler, pour crier leur soif de vivre et surtout d'être écoutés. Le rap et le graffiti, autrement dit le mouvement HIP HOP, reflètent à leur manière le malaise de toute une jeunesse laissée pour compte, déracinée et souvent défavorisée sur le plan matériel, avide de reconnaissance et d'affirmation de soi." Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=8465 Yo! Le cri de ralliement d'une génération [article] [texte imprimé] / Hamel Puissant . - [S.l.] : Generación E - Tinta Latina, Mars 1992.
Catégories : E:Exclusion sociale
G:Graffiti
H:Histoire du hip-hop
M:Médias
S:Société
S:Sociologie du hip-hop
S:Sociologie du rapRésumé : "Les jeunes de la rue ont enfin les moyens de s'exprimer: un mur, un Ghetto Blaster (grosse radio/K7 portable), un micro leur suffisent pour se défouler, pour crier leur soif de vivre et surtout d'être écoutés. Le rap et le graffiti, autrement dit le mouvement HIP HOP, reflètent à leur manière le malaise de toute une jeunesse laissée pour compte, déracinée et souvent défavorisée sur le plan matériel, avide de reconnaissance et d'affirmation de soi." Permalink : http://lezartsurbains.tipos.be/opac_css/ index.php?lvl=notice_display&id=8465 Exemplaires
Support Localisation Section Disponibilité Catalogue Biblio Saint-Gilles Article Centre de doc. Fardes Exclu du prêt